Usted está aquí

L'UNFPA continue de soutenir la lutte contre le COVID-19. Tournée de distribution de matériel sanitaire dans les établissements publics de santé de la Région Continentale

Dans le but de continuer à garantir l'accès des populations aux Médicaments Essentiels de Santé Maternelle et Néonatale, aux Fournitures et au matériel pour les soins de Planification Familiale pendant la pandémie COVID-19, le Projet de Réduction de la Mortalité Maternelle et Néonatale, financé par la société Noble Energy, il a effectué une tournée de distribution dans tous les établissements de santé de la partie continentale du pays.

Il est à noter que cette mission de distribution de médicaments essentiels pour les fournitures de santé maternelle et de planification familiale, que les techniciens de l'UNFPA et du Ministère de la santé et de la protection sociale (MINSABS) ont effectuée, vise à contribuer à la réduction des grossesses non désirées. Pendant la pandémie de Covid19, répondre aux besoins non satisfaits et utiliser davantage les méthodes contraceptives à travers le pays.

Ont participé à l'activité: l'équipe technique du Programme National de Santé de la Reproduction (PNSR) du MINSABS, et l'UNFPA, représentée par l'Administrateur des Programmes de Santé de la Reproduction et le consultant du projet RMMNN dans la province de Kie Ntem.